
- Imprimer
- Agrandir l'image
En savoir plus

ALUXX SL Aluminum Technology
Ce matériau haute performance en aluminium est fabriqué à partir d'alliage 6011 et offre les meilleurs rapports poids / résistance de sa catégorie. Ces cadres comportent également des technologies de soudage uniques.

Hybrid Cycling Technology
Hybrid Cycling Technology est un système qui combine l'énergie électrique et la puissance humaine pour produire l'expérience de vélo électrique la plus efficace, puissante et naturelle. A tester dans notre shop Caen !

D-Fuse Technology
La tige de selle et le guidon D-Fuse ont été conçus pour fonctionner comme un système absorbant les chocs et les vibrations de la route pour que vous puissiez rouler plus loin, plus vite. A decouvrir sur notre gamme 2019.

SyncDrive Pro
Le moteur SyncDrive Pro, produit par Yamaha selon le cahier des charges Giant, est conçu pour un pilotage haute performance. Giant a ajusté ce moteur pour le rendre plus puissant et permettre un style de pilotage orienté performance.

Tubeless System
Moins de crevaisons. Plus grande traction Moins de résistance au roulement et une conduite plus douce et plus rapide. Le système Tubeless de Giant facilite plus que jamais l’expérience de tous ces avantages.

Smart Assist
En mode Smart Assist, l’interface analyse les données du terrain et du cycliste et les transmet au moteur qui délivre alors instantanément l'assistance nécessaire pour procurer un pédalage naturel tout en préservant au maximum la batterie.

Energy pak
La gamme de batteries EnergyPak s’intègre parfaitement à votre vélo Giant. Disponible en version Smart ou classique, elles offrent différentes capacités énergétiques pour améliorer votre expérience au guidon d’un vélo électrique Giant.
Fiches Techniques
- MoteurSyncDrive Pro, 85Nm, Powered by Shimano
- EcranRideControl GO
- Capteurs6 capteurs, SmartAssist
- Commandecompatible ANT+ en option
- BatterieEnergyPak Compact 500Wh. Compatible EnergyPak Plus +250Wh
- TaillesS, M, ML, L, XL
- ColorisRosewood
- CadreALUXX Aluminum
- FourcheAdvanced composite, OverDrive, 12x100 thru-axle
- Amortisseur-
- CintreGiant Contact XR D-Fuse (31.85° back sweep / flared drop)
- GripsGiant Connect tape
- PotenceGiant Contact
- Tige de selleGiant D-Fuse SL, composite
- SelleGiant Approach
- PédalesAluminum Platform
- ManettesShimano GRX Di2 (ST-RX815)_1x11v
- Dérailleur avant-
- Dérailleur arrièreShimano GRX Di2 RD-RX817
- FreinsShimano BR-RX810, hydraulic disc, 180mm
- Leviers de freinShimano ST-RX815 hydraulic disc
- CassetteShimano CS-M5100-11, 11-42, 11-speed
- ChaîneKMC e.11 Turbo, EcoProteq
- PédalierShimano FC-EM600 / Shimano SM-CRE80-R_47T
- Boitier de pédalier-
- JantesGiant eX 2, Tubeless Ready, 700c Aluminium
- MoyeuxGiant Performance Tracker Road, Sealed Bearing
- RayonsSapim E-Lite [r] Race [f]
- PneusMaxxis Receptor, EXO, Skinwall, 700x40c (622x40), Tubeless, w/o Reflex
- ExtrasTubeless kit (liquid, valves, levers, manual, tool)
- PoidsQuel est le poids du vélo ? C’est une question classique et importante. Il n’y a aucun standard dans l’industrie du vélo qui permet de comparer les poids des vélos d’une marque à une autre. Ce qui conduit très souvent à des mauvaises informations. Les différences reposent sur les tailles, les matériaux utilisés, les finitions, les éléments inclus ou non dans l’évaluation du poids,…Nous considérons que la seule manière d’évaluer le poids d’un vélo est tout simplement de l’essayer.
Guide des tailles

S | M | ML | L | XL | ||
---|---|---|---|---|---|---|
A | Longueur de tube de selle (mm) (inch) | 45017,7 | 47518,7 | 50019,7 | 52520,7 | 55021,7 |
B | Angle de tube de selle (degrees) | 73,5° | 73,0° | 73,0° | 73,0° | 73,0° |
C | Longueur du tube supérieur (mm) (inch) | 54521,5 | 55521,9 | 56522,2 | 57522,6 | 59023,2 |
D | Longueur du tube de direction (mm) (inch) | 1355,3 | 1505,9 | 1656,5 | 1807,1 | 1957,7 |
E | Angle du tube de direction (degrees) | 71,0° | 71,0° | 71,0° | 71,0° | 71,0° |
F | Déport de fourche (mm) (inch) | 502 | 502 | 502 | 502 | 502 |
G | Trail (mm) (inch) | 72,52,8 | 72,52,8 | 72,52,8 | 72,52,8 | 72,52,8 |
H | Empattement (mm) (inch) | 105041,3 | 105641,6 | 106642 | 107742,4 | 109243 |
I | Longueur des bases (mm) (inch) | 45517,9 | 45517,9 | 45517,9 | 45517,9 | 45517,9 |
J | Hauteur du boitier de pédalier (mm) (inch) | 853,3 | 853,3 | 853,3 | 853,3 | 853,3 |
K | Stack (mm) (inch) | 57322,6 | 58723,1 | 60123,7 | 61524,2 | 62924,8 |
L | Reach (mm) (inch) | 37514,8 | 37514,8 | 38115 | 38715,2 | 39715,6 |
M | Hauteur en statique (mm) (inch) | 74229,2 | 76230 | 78330,8 | 80431,7 | 82532,5 |
N | Largeur de cintre (mm) (inch) | 40015,7 | 42016,5 | 42016,5 | 42016,5 | 44017,3 |
O | Longueur de potence (mm) (inch) | 803,1 | 903,5 | 1003,9 | 1104,3 | 1204,7 |
P | Longueur des manivelles (mm) (inch) | 1706,7 | 1706,7 | 1706,7 | 1706,7 | 1706,7 |
Q | Diamètre des roues | 700C | 700C | 700C | 700C | 700C |
Caractéristiques
Genre | Homme |
Pratique | Sport - Loisir |
Modéles VAE | Revolt E+ |
Batterie | 500w |
Marque | Giant |
Année collection | 2022 |