Contact

Pieces Route GIANT


Fabricants

TCR Advanced Pro Disc 2017

TCR Advanced Pro Disc 2017

Giant
TCR Advanced Pro Disc 2017

  • Cadre TCR Advanced Composite
  • Fourche GIANT Advanced Full Composite, OverDrive2
  • Transmission Shimano Ultegra Di2/RS785 2x11v
  • Freins Shimano RS805
  • Roues Giant SLR1 DISC Carbone
  • Pneus Giant GAVIA SLR Tubeless, 700x25
  • Tailles: S, M, ML, L

Voir

Quantity

3 199,20 €

3 999,00 €

(remise de 20)


En stock

points de fidélité Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


  • RideSense

    RideSense

    A la pointe des dernières technologies électroniques, GIANT intègre totalement un capteur de données sans fil dans les bases arrières des cadres. Ce transmetteur de données amovible envoie directement la vitesse de rotation de vos roues et votre cadence de pédalage à un ordinateur de guidon compatible ANT+

  • Compact Road Design

    Compact Road Design

    1. C’est plus léger
    La conséquence directe d’utiliser des tubes slooping plus courts pour créer un cadre est le gain de poids. Les triangles du cadre étant réduits dans leur taille, nous avons besoin de moins de matière pour les construire. C'est ainsi que l'on commence à gagner du poids sans diminuer la solidité du cadre dans son ensemble.

    2. C’est plus rigide
    Dessiner deux triangles de tailles différentes avec des tubes du même diamètre. Le plus petit est plus compact car il utilise des tubes plus court tandis que le grand triangle en use des plus longs. Il est facilement compréhensible que le petit triangle compact est plus rigide que le grand car moins sujet à la déformation. Deux tels triangles compacts sur nos vélos de routes augmentent leur rigidité.

    3. C’est plus confortable
    Augmenter la rigidité d'un cadre est simple, il suffit d'utiliser des tubes plus épais donc plus rigides,mais Giant en est bien loin car nous osuhaitons proposer de sévlos légers et par dessus tout confortables. Nos ingénieurs ont calculé le meilleur compromis entre longueur et épaisseur pour conserver un vélo confortable.


    4. On trouve plus facilement sa position
    L’inclinaison du tube supérieur réduit le nombre total de tailles de cadres tout en vous permettantd'adapter votre sorti, avancée ou recul de selle. Certaines séries de vélos proposent au maximum 6 tailles de cadres pour s'adapter aux plus grands comme aux plus petits.

  • OverDrive 2

    OverDrive 2

    Caractéristiques
    : Nouvel ensemble de direction conique GIANT.
    L’appui entre les roulements Over size et le pivot de fourche conique est optimisé. La liaison qui les articule peut fonctionner sans contrainte. L’ensemble est plus rigide grâce à des côtes spécialement étudiées. La plupart des vélos de route et des VTT possède un roulement de direction supérieur 1’’1/4 et un roulement de direction inférieur 1’’1/2 ce qui rigidifie l’ensemble sans ajout de matière sans altérer le poids.

    Bénéfices
    : Comparé à la technologie OverDrive actuelle, L’OverDrive 2 permet de gagner plus de 30% de rigidité latérale sur l’ensemble de direction. Que vous sprintiez pour la gagne au finish ou que vous cherchiez à piloter votre VTT dans les pires conditions, l’OverDrive 2 vous donnera plus de puissance, d’aisance et de précision dans votre pilotage.

  • Technologie Advanced et Pro

    Technologie Advanced Pro et Advanced

    1. Fibre de Carbone T-700
    Bien qu'issues du même fournisseur que celui employé pour réaliser notre cadre Advanced SL, les fibres T-700 sont séléctionnées par GIANT dès leur arrivée dans notre usine. Nous contrôlons ainsi la résistance et la qualité de chacune pour construire en série des cadres Advanced homogènes de même qualité et d'un même niveau de performance.

    2. Monocoque modifié
    Le train avant (tube diagonal, tube de selle, tube supérieur, boîte de pédalier, colonne de direction) est assemblé puis solidifié en une seule pièce par une seule étape de construction. Il est lié aux bases et haubans arrières dans un second temps. C'est le principe exact d'un cadre monocoque modifié. Seuls 2 raccords entre train avant et train arrière sont effectués pour maximiser les performances du cadre dans son seul ensemble.

Cadre

TaillesS, M, ML, L
ColorisNoir / Orange
CadreTCR Advanced Composite - OverDrive2
FourcheAdvanced Composite, Full-Composite OverDrive2 1 1/4" - 1 1/2"
AmortisseursN/A

Composants

CintreGiant Contact SL
PotenceGiant Contact SL
Tige de selleVariant
SelleContact SL forward
PedalesN/A

Dérailleur

ManettesShimano RS785 2x11v Di2
Dérailleur avantShimano Ultegra Di2
Dérailleur arrièreShimano Ultegra Di2
FreinsShimano RS805
Leviers de freinShimano RS785
CassetteShimano Ult 11-28
ChaîneKMC X11SL-1
PédalierShimano Ultegra 36x52
Boîtier de pédalierShimano BB71

Roues

JantesGiant SLR1 DISC Carbone
PneusGiant GAVIA SLR Tubeless, 700x25
TailleAngle douille de directionTube de selleTube supérieurColonne de directionBaseHauban
PoucesDegrésDegrésCmCmCmCm
XS/43,071,074,551,512,040,597,2
S/46,572,073,553,513,540,597,4
M/50,073,073,055,515,040,598,0
ML/53,573,072,557,017,040,598,6
L/55,573,072,558,518,540,5100,1
XL/58,573,072,060,520,040,5102,1

-GIANT se reserve le droit de modifier les spécifications,caractéristiques,couleurs
de ses produits sans aucune information préalable
-Produits conformes aux exigences de sécurité (decret n°95-937)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Newsletter

Atelier

Hybrid GIANT

Pieces VTT GIANT