Contact

Pieces Route GIANT


Fabricants

Pique 27.5 3 2017

Pique 27.5 3 2017

Liv
Pique 27.5 3 2017

  • Cadre PIQUE ALUXX SL Aluminum, 120mm de débattement, Suspension Maestro, Overdrive1
  • Fourche Fox 34 Rhythm, 120mm de débattement, FIT4, Boost 15x110mm
  • Transmission Shimano Deore, 2x10v
  • Freins Shimano M365 F[160mm] R [160mm]
  • Roues Giant XC1 27.5”
  • Pneus [F] Schwalbe Nobby Nic 27.5x2.25”, [R] Racing Ralph 27.5x2.25” Performance
  • Tailles: XS, S, M, L

Voir

Quantity

1 599,20 €

1 999,00 €

(remise de 20)


Délai 8 jours

points de fidélité Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


  • ALUXX SL

    Ces nouveaux tubes d'aluminium, plus malléables et aussi rigides que fiables, ont construit l'identité visuelle des cadres de marque. Seuls les tubes d'aluminium GIANT présentent plusieurs courbes sur une seule longueur.
    Déformés à leurs extrémités par pression d'huile, nos cadres ne sont pas renforcés à l'aide de goussets comme ceux de nos concurrents. Sans superflu, les tubes d'aluxx se suffisent à eux-mêmes pour rendre nos cadres fiables et performants.
    Chaque GIANT est une pièce unique, une pièce d'art conçue à la main.


    ALUXX SL
    Le meilleur ratio poids- rigidité

    1 RIGIDE & LEGER
    Caractéristique technique:
    Forgés dans nos usines GIANT, L’ALUXX SL est 30% plus rigide que la série d’aluminium la plus utilisée dans le monde du cycle : la série 6061.
    Une constante tant élevée permet de diminuer l’épaisseur de nos tubes pour alléger  le cadre sans diminuer sa fiabilité.

    2 ADAPTES POUR CHAQUE PRATIQUE
    Caractéristique technique:
    Chaque cadre est composé de tubes d’aluminium uniqueS. Mis en forme pour répondre aux contraintes de chaque pratique, 3 process GIANT renforcent nos cadres, 2 techniques les façonnent

    3 DESIGN
    Caractéristique technique:

    Tous nos concurrents utilisent différentes formes obsolètes pour dessiner les goussets de renforts de leurs cadres. Orfèvre en la matière, GIANT travaille minutieusement chaque extrémité des tubes d’Aluxx sans ajouter de matière.

  • Maestro Suspension

    Les avantages de notre plateforme MAESTRO
    - Rendement Maximum
    Terre sèche, herbe, cailloux en montée, sur le plat, dans le boue et sur le sec, l’état des surfaces sur lesquelles vous roulez en tout terrain est très changeant. Votre cycle de pédalage, sa puissance et son intensité le sont tout aussi. La suspension Maestro optimise le rendement par toutes conditions.

    - Suspension 100% Active
    Sensible et précise, la suspension Maestro amortit tous types de chocs. Intenses ou faibles, répétitifs ou espacés, le Maestro est constamment actif.

    - Indépendance totale au freinage
    Les forces et actions induites à une roue arrière bloque au freinage bloquent tout système de suspension.
    Lors d’un freinage puissant , la roue arrière se bloque en même temps que la suspension à cause de plusieurs forces induites.
    Totalement indépendant du freinage, le maestro appuiera ces derniers, la suspension restant libre de tout blocage.

  • 27.5 Technology

    27.5 Technologie
    Giant 27.5 : 3 Raisons D'y Croire

    Plus léger
    Plus efficace
    Plus maniable

    26" vs 27.5" vs 29" = 27.5" gagnant  

                                                                                                                     

  • 3F: Fit Form Function

    Un concept simple, composé de 3 principes, guide la gamme LIV/GIANT. Le 3F a permis à nos ingenieurs de rendre les vélos Femme Giant uniques, des

    mountain bikes aux vélos de route en passant par les vélos urbains quelqu'en soit leur niveau de pratique.

  • Compact Road Design

    Compact Road Design

    1. C’est plus léger
    La conséquence directe d’utiliser des tubes slooping plus courts pour créer un cadre est le gain de poids. Les triangles du cadre étant réduits dans leur taille, nous avons besoin de moins de matière pour les construire. C'est ainsi que l'on commence à gagner du poids sans diminuer la solidité du cadre dans son ensemble.

    2. C’est plus rigide
    Dessiner deux triangles de tailles différentes avec des tubes du même diamètre. Le plus petit est plus compact car il utilise des tubes plus court tandis que le grand triangle en use des plus longs. Il est facilement compréhensible que le petit triangle compact est plus rigide que le grand car moins sujet à la déformation. Deux tels triangles compacts sur nos vélos de routes augmentent leur rigidité.

    3. C’est plus confortable
    Augmenter la rigidité d'un cadre est simple, il suffit d'utiliser des tubes plus épais donc plus rigides,mais Giant en est bien loin car nous osuhaitons proposer de sévlos légers et par dessus tout confortables. Nos ingénieurs ont calculé le meilleur compromis entre longueur et épaisseur pour conserver un vélo confortable.


    4. On trouve plus facilement sa position
    L’inclinaison du tube supérieur réduit le nombre total de tailles de cadres tout en vous permettantd'adapter votre sorti, avancée ou recul de selle. Certaines séries de vélos proposent au maximum 6 tailles de cadres pour s'adapter aux plus grands comme aux plus petits.

  • OverDrive 2

    OverDrive 2

    Caractéristiques
    : Nouvel ensemble de direction conique GIANT.
    L’appui entre les roulements Over size et le pivot de fourche conique est optimisé. La liaison qui les articule peut fonctionner sans contrainte. L’ensemble est plus rigide grâce à des côtes spécialement étudiées. La plupart des vélos de route et des VTT possède un roulement de direction supérieur 1’’1/4 et un roulement de direction inférieur 1’’1/2 ce qui rigidifie l’ensemble sans ajout de matière sans altérer le poids.

    Bénéfices
    : Comparé à la technologie OverDrive actuelle, L’OverDrive 2 permet de gagner plus de 30% de rigidité latérale sur l’ensemble de direction. Que vous sprintiez pour la gagne au finish ou que vous cherchiez à piloter votre VTT dans les pires conditions, l’OverDrive 2 vous donnera plus de puissance, d’aisance et de précision dans votre pilotage.

Cadre

TaillesXS, S, M, L
ColorisNoir / Gris / Violet
CadrePIQUE ALUXX SL Aluminum, 120mm de débattement, Suspension Maestro, Overdrive1 1 1/8’’ - 1 1/4’’
FourcheFox 34 Rhythm, 120mm de débattement, FIT4, Boost 15x110mm
AmortisseursFox Float Performance, trunnion mount

Composants

CintreGiant Connect TrailXS 670mm; S, M, L 730mm
PotenceGiant Connect
Tige de selleGiant Connect, 30.9
SelleLiv Contact forward
PedalesN/A

Dérailleur

ManettesShimano Deore, 2x10v
Dérailleur avantShimano Deore
Dérailleur arrièreShimano Deore
FreinsShimano M365 [F] 160mm [R] 160mm
Leviers de freinShimano M365
CassetteShimano HG50, 11-36
ChaîneKMC X10
PédalierDeore 22x36
Boîtier de pédalierShimano Press-Fit

Roues

JantesGiant XC1 27.5''
Pneus[F] Schwalbe Nobby Nic 27.5x2.25", [R] Racing Ralph 27.5x2.25" Performance
TailleAngle douille de directionTube de selleTube supérieurColonne de directionBaseHauban
PoucesDegrésDegrésCmCmCmCm
XS/14,570,073,555,09,543,0105,4
S/1670,073,057,010,043,0106,9
M/1870,073,059,011,043,0109.0
L/2070,073,060,012,043,0110,0

-GIANT se reserve le droit de modifier les spécifications,caractéristiques,couleurs
de ses produits sans aucune information préalable
-Produits conformes aux exigences de sécurité (decret n°95-937)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Newsletter

Atelier

Hybrid GIANT

Pieces VTT GIANT