Contact

Pieces Route GIANT


Fabricants

Defy Advanced 3 2017

Defy Advanced 3  2017

Giant
Defy Advanced 3 2017

  • Cadre DEFY Advanced
  • Fourche GIANT Advanced, Pivot Aluminium, OverDrive1
  • Transmission Shimano RS405/Shimano Tiagra 2x10v
  • Freins Shimano RS405
  • Roues Giant S-R2 Disc
  • Pneus Giant P-SL 1, 700x25
  • Tailles: XS, S, M, ML, L, XL

Voir

Quantity

1 319,20 €

1 649,00 €

(remise de 20)


Délai 8 jours

points de fidélité Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


  • Compact Road Design

    Compact Road Design

    1. C’est plus léger
    La conséquence directe d’utiliser des tubes slooping plus courts pour créer un cadre est le gain de poids. Les triangles du cadre étant réduits dans leur taille, nous avons besoin de moins de matière pour les construire. C'est ainsi que l'on commence à gagner du poids sans diminuer la solidité du cadre dans son ensemble.

    2. C’est plus rigide
    Dessiner deux triangles de tailles différentes avec des tubes du même diamètre. Le plus petit est plus compact car il utilise des tubes plus court tandis que le grand triangle en use des plus longs. Il est facilement compréhensible que le petit triangle compact est plus rigide que le grand car moins sujet à la déformation. Deux tels triangles compacts sur nos vélos de routes augmentent leur rigidité.

    3. C’est plus confortable
    Augmenter la rigidité d'un cadre est simple, il suffit d'utiliser des tubes plus épais donc plus rigides,mais Giant en est bien loin car nous osuhaitons proposer de sévlos légers et par dessus tout confortables. Nos ingénieurs ont calculé le meilleur compromis entre longueur et épaisseur pour conserver un vélo confortable.


    4. On trouve plus facilement sa position
    L’inclinaison du tube supérieur réduit le nombre total de tailles de cadres tout en vous permettantd'adapter votre sorti, avancée ou recul de selle. Certaines séries de vélos proposent au maximum 6 tailles de cadres pour s'adapter aux plus grands comme aux plus petits.

  • D-Fuse Seatpost

    technologie D-Fuse

    La forme de cette tige de selle lui permet une certaine flexibilité et apportera tout le confort demandé en absorbant un maximum de vibrations.

  • OverDrive

    OverDrive

    Caractéristiques : Premier Standard de direction conique GIANT.
    Conçu pour améliorer la rigidité de l’avant de nos cadres, le roulement inférieur du jeu de direction a été surdimensionné. La plupart des vélos de route et des VTT sont montés avec un pivot de fourche conique, un roulement de direction supérieur en 1’’1/8 et un roulement de direction inférieur en 1’’1/2.

    Bénéfices
    : L’OverDrive rigidifie de plus de 15% l’ensemble de direction de nos cadres comparé à un ensemble de direction basique de taille inférieure. Des sensations de confiance et d’aisance dans son pilotage sont directement perceptibles, le guidon serré entre ses mains par toutes conditions.

  • Technologie Advanced et Pro

    Technologie Advanced Pro et Advanced

    1. Fibre de Carbone T-700
    Bien qu'issues du même fournisseur que celui employé pour réaliser notre cadre Advanced SL, les fibres T-700 sont séléctionnées par GIANT dès leur arrivée dans notre usine. Nous contrôlons ainsi la résistance et la qualité de chacune pour construire en série des cadres Advanced homogènes de même qualité et d'un même niveau de performance.

    2. Monocoque modifié
    Le train avant (tube diagonal, tube de selle, tube supérieur, boîte de pédalier, colonne de direction) est assemblé puis solidifié en une seule pièce par une seule étape de construction. Il est lié aux bases et haubans arrières dans un second temps. C'est le principe exact d'un cadre monocoque modifié. Seuls 2 raccords entre train avant et train arrière sont effectués pour maximiser les performances du cadre dans son seul ensemble.

Cadre

TaillesXS, S, M, ML, L, XL
ColorisBlanc / Rouge / Noir
CadreDEFY Advanced Composite - Overdrive1
FourcheAdvanced Composite, Pivot aluminium, Fourreaux composite, Overdrive1 1 1/8’’ - 1 1/4’’
AmortisseursN/A

Composants

CintreGiant Connect
PotenceGiant Connect
Tige de selleGiant D-Fuse Composite
SelleContact Neutral
PedalesN/A

Dérailleur

ManettesShimano RS405 2x10v
Dérailleur avantShimano Tiagra
Dérailleur arrièreShimano Tiagra
FreinsShimano RS405
Leviers de freinShimano Tiagra
CassetteShimano Tiagra 11-32
ChaîneKMC X10 KMC
PédalierTiagra 34x50
Boîtier de pédalierShimano, Press Fit RS500

Roues

JantesGiant S-R2 Disc
PneusGiant P-SL 1, 700x25
TailleAngle douille de directionTube de selleTube supérieurColonne de directionBaseHauban
PoucesDegrésDegrésCmCmCmCm
XS/43,071,0074,051,512,542,098,3
S/46,572,074,053,014,542,099,0
M/50,072,573,554,516,542,099,5
ML/53,572,573,056,018,542,0100,7
L/55,572,573,057,520,542,0102,2
XL/58,572,572,559,522,542,0103,7

-GIANT se reserve le droit de modifier les spécifications,caractéristiques,couleurs
de ses produits sans aucune information préalable
-Produits conformes aux exigences de sécurité (decret n°95-937)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Newsletter

Atelier

Hybrid GIANT

Pieces VTT GIANT