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Pieces Route GIANT


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Defy Advanced Pro 2 2017

Defy Advanced Pro 2 2017

Giant
Defy Advanced Pro 2 2017

  • Cadre DEFY Advanced
  • Fourche GIANT Advanced, Full-Composite, OverDrive2
  • Transmission Shimano RS505/shimano 105 2x11v
  • Freins Shimano RS505
  • Roues Giant SLR 1 Disc Carbone
  • Pneus Giant GAVIA SL Tubeless,700x25
  • Tailles: S, M, ML, L

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2 599,00 €

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  • RideSense

    RideSense

    A la pointe des dernières technologies électroniques, GIANT intègre totalement un capteur de données sans fil dans les bases arrières des cadres. Ce transmetteur de données amovible envoie directement la vitesse de rotation de vos roues et votre cadence de pédalage à un ordinateur de guidon compatible ANT+

  • Compact Road Design

    Compact Road Design

    1. C’est plus léger
    La conséquence directe d’utiliser des tubes slooping plus courts pour créer un cadre est le gain de poids. Les triangles du cadre étant réduits dans leur taille, nous avons besoin de moins de matière pour les construire. C'est ainsi que l'on commence à gagner du poids sans diminuer la solidité du cadre dans son ensemble.

    2. C’est plus rigide
    Dessiner deux triangles de tailles différentes avec des tubes du même diamètre. Le plus petit est plus compact car il utilise des tubes plus court tandis que le grand triangle en use des plus longs. Il est facilement compréhensible que le petit triangle compact est plus rigide que le grand car moins sujet à la déformation. Deux tels triangles compacts sur nos vélos de routes augmentent leur rigidité.

    3. C’est plus confortable
    Augmenter la rigidité d'un cadre est simple, il suffit d'utiliser des tubes plus épais donc plus rigides,mais Giant en est bien loin car nous osuhaitons proposer de sévlos légers et par dessus tout confortables. Nos ingénieurs ont calculé le meilleur compromis entre longueur et épaisseur pour conserver un vélo confortable.


    4. On trouve plus facilement sa position
    L’inclinaison du tube supérieur réduit le nombre total de tailles de cadres tout en vous permettantd'adapter votre sorti, avancée ou recul de selle. Certaines séries de vélos proposent au maximum 6 tailles de cadres pour s'adapter aux plus grands comme aux plus petits.

  • D-Fuse Seatpost

    technologie D-Fuse

    La forme de cette tige de selle lui permet une certaine flexibilité et apportera tout le confort demandé en absorbant un maximum de vibrations.

  • OverDrive 2

    OverDrive 2

    Caractéristiques
    : Nouvel ensemble de direction conique GIANT.
    L’appui entre les roulements Over size et le pivot de fourche conique est optimisé. La liaison qui les articule peut fonctionner sans contrainte. L’ensemble est plus rigide grâce à des côtes spécialement étudiées. La plupart des vélos de route et des VTT possède un roulement de direction supérieur 1’’1/4 et un roulement de direction inférieur 1’’1/2 ce qui rigidifie l’ensemble sans ajout de matière sans altérer le poids.

    Bénéfices
    : Comparé à la technologie OverDrive actuelle, L’OverDrive 2 permet de gagner plus de 30% de rigidité latérale sur l’ensemble de direction. Que vous sprintiez pour la gagne au finish ou que vous cherchiez à piloter votre VTT dans les pires conditions, l’OverDrive 2 vous donnera plus de puissance, d’aisance et de précision dans votre pilotage.

  • Technologie Advanced et Pro

    Technologie Advanced Pro et Advanced

    1. Fibre de Carbone T-700
    Bien qu'issues du même fournisseur que celui employé pour réaliser notre cadre Advanced SL, les fibres T-700 sont séléctionnées par GIANT dès leur arrivée dans notre usine. Nous contrôlons ainsi la résistance et la qualité de chacune pour construire en série des cadres Advanced homogènes de même qualité et d'un même niveau de performance.

    2. Monocoque modifié
    Le train avant (tube diagonal, tube de selle, tube supérieur, boîte de pédalier, colonne de direction) est assemblé puis solidifié en une seule pièce par une seule étape de construction. Il est lié aux bases et haubans arrières dans un second temps. C'est le principe exact d'un cadre monocoque modifié. Seuls 2 raccords entre train avant et train arrière sont effectués pour maximiser les performances du cadre dans son seul ensemble.

Cadre

TaillesS, M, ML, L
ColorisGris / Noir / Jaune
CadreDEFY Advanced Composite - Overdrive2
FourcheAdvanced Composite, Full-Composite, Overdrive2 1 1/4’’ - 1 1/2’’
AmortisseursN/A

Composants

CintreGiant Contact SL
PotenceGiant Contact SL
Tige de selleGiant D-Fuse SL Composite
SelleContact SL Neutral
PedalesN/A

Dérailleur

ManettesShimano RS505 2x11v
Dérailleur avantShimano 105
Dérailleur arrièreShimano 105
FreinsShimano RS505
Leviers de freinShimano RS505 disc
CassetteShimano 105 11-32
ChaîneKMC X11SL-1
PédalierShimano 105 34x50
Boîtier de pédalierShimano RS500

Roues

JantesGiant SLR1 Disc Carbone
PneusGiant GAVIA SL Tubeless,700x25
TailleAngle douille de directionTube de selleTube supérieurColonne de directionBaseHauban
PoucesDegrésDegrésCmCmCmCm
XS/43,071,0074,051,512,542,098,3
S/46,572,074,053,014,542,099,0
M/50,072,573,554,516,542,099,5
ML/53,572,573,056,018,542,0100,7
L/55,572,573,057,520,542,0102,2
XL/58,572,572,559,522,542,0103,7

-GIANT se reserve le droit de modifier les spécifications,caractéristiques,couleurs
de ses produits sans aucune information préalable
-Produits conformes aux exigences de sécurité (decret n°95-937)

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