Contact

Pieces Route GIANT


Fabricants

Contend 1 2017

Contend 1 2017

Giant
Contend 1 2017

  • Cadre CONTEND Aluxx
  • Fourche GIANT Advanced, Pivot Aluminium, OverDrive1
  • Transmission Shimano Sora 2x9v
  • Freins Tektro TK-R312 Giant Specific, Dual Pivot
  • Roues Giant S-R2
  • Pneus Giant S-R4, 700x25
  • Tailles: XS, S, M, ML, L, XL

Voir

Quantity

696,15 €

819,00 €

(remise de 15)


Délai 8 jours

points de fidélité Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


  • ALUXX

    ALUXX
    Le meilleur ratio poids-rigité-confort



    1 RIGIDE & LEGER
    Caractéristique technique:
    Forgés dans nos usines GIANT, L’ALUXX SL est 30% plus rigide que la série d’aluminium la plus utilisée dans le monde du cycle : la série 6061.
    Une constante tant élevée permet de diminuer l’épaisseur de nos tubes pour alléger  le cadre sans diminuer sa fiabilité.

    2 ADAPTES POUR CHAQUE PRATIQUE
    Caractéristique technique:
    Chaque cadre est composé de tubes d’aluminium uniqueS. Mis en forme pour répondre aux contraintes de chaque pratique, 3 process GIANT renforcent nos cadres, 2 techniques les façonnent

    3 DESIGN
    Caractéristique technique:

    Tous nos concurrents utilisent différentes formes obsolètes pour dessiner les goussets de renforts de leurs cadres. Orfèvre en la matière, GIANT travaille minutieusement chaque extrémité des tubes d’Aluxx sans ajouter de matièr

  • Compact Road Design

    Compact Road Design

    1. C’est plus léger
    La conséquence directe d’utiliser des tubes slooping plus courts pour créer un cadre est le gain de poids. Les triangles du cadre étant réduits dans leur taille, nous avons besoin de moins de matière pour les construire. C'est ainsi que l'on commence à gagner du poids sans diminuer la solidité du cadre dans son ensemble.

    2. C’est plus rigide
    Dessiner deux triangles de tailles différentes avec des tubes du même diamètre. Le plus petit est plus compact car il utilise des tubes plus court tandis que le grand triangle en use des plus longs. Il est facilement compréhensible que le petit triangle compact est plus rigide que le grand car moins sujet à la déformation. Deux tels triangles compacts sur nos vélos de routes augmentent leur rigidité.

    3. C’est plus confortable
    Augmenter la rigidité d'un cadre est simple, il suffit d'utiliser des tubes plus épais donc plus rigides,mais Giant en est bien loin car nous osuhaitons proposer de sévlos légers et par dessus tout confortables. Nos ingénieurs ont calculé le meilleur compromis entre longueur et épaisseur pour conserver un vélo confortable.


    4. On trouve plus facilement sa position
    L’inclinaison du tube supérieur réduit le nombre total de tailles de cadres tout en vous permettantd'adapter votre sorti, avancée ou recul de selle. Certaines séries de vélos proposent au maximum 6 tailles de cadres pour s'adapter aux plus grands comme aux plus petits.

  • OverDrive

    OverDrive

    Caractéristiques : Premier Standard de direction conique GIANT.
    Conçu pour améliorer la rigidité de l’avant de nos cadres, le roulement inférieur du jeu de direction a été surdimensionné. La plupart des vélos de route et des VTT sont montés avec un pivot de fourche conique, un roulement de direction supérieur en 1’’1/8 et un roulement de direction inférieur en 1’’1/2.

    Bénéfices
    : L’OverDrive rigidifie de plus de 15% l’ensemble de direction de nos cadres comparé à un ensemble de direction basique de taille inférieure. Des sensations de confiance et d’aisance dans son pilotage sont directement perceptibles, le guidon serré entre ses mains par toutes conditions.

Cadre

TaillesXS, S, M, ML, L, XL
ColorisNoir / Blanc / Vert
CadreCONTEND ALUXX Aluminum
FourcheAdvanced Composite, Pivot aluminium, Fourreaux composite, Overdrive1 1 1/8’’ - 1 1/4’’
AmortisseursN/A

Composants

CintreGiant Connect
PotenceSport
Tige de selleAluminium ronde
SelleContact Forward
PedalesN/A

Dérailleur

ManettesShimano Sora 2x9v (Version 2016)
Dérailleur avantShimano Sora (Version 2016)
Dérailleur arrièreShimano Sora (Version 2016)
FreinsTektro TK-R312 Giant Specific, Dual Pivot
Leviers de freinShimano Sora (Version 2016)
CassetteSRAM PG 950 11-32
ChaîneKMC X9
PédalierShimano Sora 50x34 (Version 2016)
Boîtier de pédalierA cartouches

Roues

JantesGiant S-R2
PneusGiant S-R4, 700x25
TailleAngle douille de directionTube de selleTube supérieurColonne de directionBaseHauban
PoucesDegrésDegrésCmCmCmCm
XS/41,071,074,551,012,541,097,3
S/44,572,074,053,014,541,097,9
M/48,072,573?554,516,541,098,5
ML/51,572,573,056,019,041,099,7
L/53,572,573,057,521,041,0101,2
XL/56,572,572,559,523,041,0102,7

-GIANT se reserve le droit de modifier les spécifications,caractéristiques,couleurs
de ses produits sans aucune information préalable
-Produits conformes aux exigences de sécurité (decret n°95-937)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Newsletter

Atelier

Hybrid GIANT

Pieces VTT GIANT